mardi 12 avril 2016

Lettrage manuscrit : série, n°3.



J'ai réalisé dessins et textes uniquement aux feutres puis j'ai terminé en retravaillant l'image avec un logiciel (Gimp) afin d'ajouter un fond uniforme. 

Dessin et texte, essai n°3.

L'ensemble est un peu chargé mais me plait bien. J'ai beaucoup de plaisir à sélectionner de jolies phrases, rechercher des dessins qui me servent de base et des idées de lettrage. La série se poursuit!!



2 commentaires:

  1. J'ADORE !... Ces phrases illustrées sont magnifiques.
    Pour des cadeaux c 'est une très bonne idée. Tu pourrais même en vendre sur Internet en auto entrepreneur. Peux t on te passer des commandes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas... mais je n'en suis pas là pour l'instant. Merci pour les encouragements.

      Supprimer