mercredi 27 avril 2016

L'art de mettre l'art en boite : Diorama n°1





"Un petit poisson,  un petit oiseau... "


Premier essai de diorama sur le thème de la mer.

Après une ballade en bord de mer, je me sens revigorée pour un petit bout de temps. J'aime énormément ces paysages avec la faune et la flore si particulière qui y vit.

La réalisation de ce diorama m'a prise quelques jours. J'ai démarré par le poisson lors d'une activité avec mon fils sans intention précise. Avec sa corne de licorne, il m'a plus et j'ai construit le reste autour de lui. Voici un petit aperçu de détails difficilement appréciables dans la première photographie.




Source d'inspiration : Ma sœur et sa très bonne idée d'activité pâte à sel et coquillages. Et encore une fois, le magazine flow et leur article sur les dioramas qui m'avait marqué il y a quelques mois déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire