mercredi 16 mars 2016

Peinture


 J'ai commencé ce colibri il y a longtemps et je l'avais abandonné... Je me suis très largement inspirée d'une toile vue sur internet intitulée me semble-t-il colibri mais je n'ai pas réussi à la retrouver. Je ne pourrais donc pas ce soir vous donner ma source d'inspiration.

Pour ma part, j'ai appelé cette toile : "l'envol".

J'ai voulu travailler la matière avec de la peinture 3D et du mortier et ajouter de la brillance à certaines zones, j'espère que le résultat plaira!

3 commentaires:

  1. Cette toile est très réussie. Les couleurs sont chatoyantes et le mouvement la rend très vivante. Ce colibri pourrait sortir de sa toile sans que cela nous étonne vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. alors ça....!!! j'adore. merci Delph. pour cette super idée d'une chose artistique par jour. et surtout BRAVO on en reparle très vite. Je t'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.J'ai encore du travail avant de rivaliser ;-) lesmainsdegaia.oveMerci beaucoup. J'ai encore du travail avant de rivaliser ;-) lesmainsdegaia.over-blog ton travail est magnifique! Vivement que je vienne dans l'aveyron pour un stage de sculpture.

      Supprimer