lundi 21 mars 2016

NU ARTISTIQUE



Merci beaucoup à mon modèle.

Je n'ai pas de studio photo, mon éclairage tient de la "bidouille" (lampe de chevet). J'ai un appareil photo canon 600D et un boitier pas terrible (18/55mm). Mais malgré tout, j'aime assez le résultat.

J'ai retravaillé cette photographie à l'aide du logiciel GIMP que je ne maîtrise pas encore très bien. Je me suis aidée de deux tutos (tuto 1 et tuto 2). Après un détourage du sujet, j'ai inséré un fond nature (trouvé ici). La photographie en noir et blanc me semble bien s'associer au noir des tiges en arrière plan.

Titre de la photographie : nue et chic!

3 commentaires:

  1. Très belle photo, le fond est si lumineux qu'on réalise à peine que le modèle est en noir et blanc. L'ensemble est majestueux.

    RépondreSupprimer
  2. j aime ce concept, continuez sur ce chemin pour vous exprimer et vous réaliser pat (à bois)

    RépondreSupprimer