mardi 1 mars 2016

Art culinaire


La cuisine est un art que j'ai plaisir à pratiquer!!!Merci à la Milk factory pour mon inspiration d'hier : raclette forestière.
Pour les curieux, je vous conseille d'aller voir leurs propositions de raclettes. des recettes qui changent vraiment sympas!



En dessert, mousse au chocolat. Je fais toujours simple pour la mousse car je trouve que c'est comme ça que c'est le meilleur : 6 oeufs, 200g d'un bon chocolat pâtissier (bien noir pour moi mais au lait, au caramel, ça marche aussi! et une petite verrine de chaque, c'est encore mieux!) et une pointe de sel. Rien de plus. Enfin, pour la mousse! Parce qu'après j'ai ajouté une chantilly mascarpone/vanille (recette de Michalak, merci au labo de gourmandises) et des noisettes torréfiées et concassées.


1 commentaire:

  1. Je peux temoigner que la recette est excellente. Une bonne soiree raclette

    RépondreSupprimer