lundi 31 octobre 2016

L'art de vivre à la campagne


Accaparée par cette rentrée, de nouveaux projets en tête (voyage, décoration intérieure, jardinage...) j'ai dessiné mais je n'ai pas pris le temps d'aller au bout de mes nouvelles "créations".

Alors voici un premier dessin. Ce soir mon homme est au foot, mon fils dort et ma journée a été suffisamment chargée pour que je m'offre une pause, un thé à la main, Christina Cordula en fond à la télé.

Je vous présente donc un couple d'amis qui habite à la campagne et qui sait profiter de cette douceur de vivre. Je trouve que ce fond leur correspond bien. Il s'agit de la photographie d'un vieux portail un peu rouillé juste à côté de chez ma mémé qui ouvre sur un petit potager dans mon Aveyron natal. Ce portail, ils ne l'ont croisé qu'une fois, à mon mariage!

C'est tout pour ce soir!
A très vite ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire