dimanche 29 mai 2016

L'art de la Carterie


Un couple d'amis se marie, cela mérite bien de se donner un peu de mal pour la carte de félicitations. J'ai tellement regardé d'images sur internet en guise d'inspiration que je ne sais plus bien où j'ai vu ce joli petit couple mais il m'a drôlement plu! Les hommes étant invités à porter le nœud papillon pour la cérémonie, ce dessin m'a semblé parfait à reproduire et à agrémenter selon l'inspiration du moment : quelques cœurs en plus s'échappant des coupes ou pour orner le fil sur lequel les amoureux reposent!


Pour l'intérieur, un petit oiseau portant un cœur et surtout un peu d'écriture : FÉLICITATIONS ! Il ne manque plus qu'à trouver les mots justes pour leur exprimer toutes les belles choses que je leur souhaite !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire