mardi 31 mai 2016

JUIN

Je ne sais pas si c'est parce que je suis né en juin et que l'arrivée de ce mois annonce donc fête et cadeaux que j'aime autant ce mois. C'est peut être parce que des gens que j'aime énormément fêtent également leur anniversaire et que j'aime tant flâner pour dénicher le cadeau parfait, celui qui leur fera vraiment plaisir... Ou alors, est-ce parce qu'il annonce la fin d'une année scolaire, les fêtes de l'école, les spectacles de fin d'année, un rythme plus détendu... C'est surement parce que bientôt je me glisserai le matin dans l'eau fraîche de ma piscine, musique dans les oreilles afin de faire ces quelques longueurs si revigorantes au son de Melody Gardot, Camélia Jordana ou encore des reprises de France Gall par Jenifer ! Les fleurs, les papillons, les abeilles de mon jardin me donnent le sourire! Mon potager bien ordonné (ou presque...) plein de promesses et les fraises que l'on grignote encore!!!

Bref, vous l'aurez compris j'aime passionnément le mois de Juin. Alors quand j'ai découvert le challenge de Flow : #FlowPetitsPlaisirs, je me suis dit Banco! Voici une joli façon de célébrer ce mois, tous ces petits plaisirs auxquels nous ne portons parfois pas suffisamment d'attention et de booster ma créativité (enfin j'espère).

Voici donc déjà ma check-list et dès demain, je m'y mets!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire