lundi 16 janvier 2017

L'art de faire un semainier pour enfant




Mon petit bonhomme est un peu perdu en ce début de nouvelle année alors pour l'aider à se repérer dans sa semaine je me suis lancée dans la réalisation d'un semainier modulable.

L'objectif : qu'il repère facilement le jour et surtout le contenu de sa journée (est-ce que je vais à la garderie ce matin?, est-ce que je reste à la cantine à midi?, etc...).



Pour que ce soit modulable, j'ai plastifié tous les pictogrammes ainsi que le fond et j'ai utilisé de la patafix.

Pour que ce soit joli, j'ai recherché sur pinterest (c'est une véritable mine d'or!!!) et j'ai trouvé les dessins de Jack (sur le blog : danger école).

Pour que mon loulou sache quel jour nous sommes une pince à linge déguisée en loup fait le job!



Et voilà le résultat, qui, s'il n'ai pas aussi esthétique que je l'aurai voulu et tout de même très pratique et bien investi et compris par son propriétaire!!!




Semainier pour enfant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire