vendredi 17 juin 2016

Flow Petits Plaisirs, jours 3 à 10.


Le challenge Flow dure tous le mois de juin. Voici mes réalisations du 3 au 9 juin.

Jour 3 : Allumer une bougie. Pour un petit moment agréable ou en mémoire de tous ceux qui nous quittent trop tôt. L'actualité est si sombre que nous pouvons tous prendre le temps d'allumer de petites bougies...



Jour 4 : Recevoir un joli bouquet. Merci à Michel d'avoir pensé à mon anniversaire ;-)


Jour 5 : Faire le touriste dans sa propre ville. Photo souvenir de mon enterrement de vie de jeune fille ou j'ai visiter ma ville d'une façon nouvelle et petite pause en rentrant du travail pour "croquer" les Arènes sur mon petit carnet.



Jour 6 : Savourer un moment présent. Merci à mon chéri pour ce joli cadeau dont je vais pouvoir profiter toute l'année!!!



Jour 7 : Égayer son bureau. Voilà qui est fait avec un petit bouquet de roses du jardin. l'odeur est merveilleuse...


Jour 8 : Préparer un gâteau. Revoici mon fraisier.



Jour 9 : Voir une expo ou un concert. De mon côté ce sera répétition du spectacle de fin d’année de danse. Les petites danseuses toute excitées, les plus grandes vérifiant leur lissage et publiant chaque instant de préparation sur Facebook, l'odeur des coulisses, les fauteuils rouges de la salle...et le stress qui monte. Tout ça en musique grâce à l'excellente playlist de notre professeur Muriel.



Jour 10 : Jardiner. Pour l'occasion monter dans le potager avec son appareil photo et surprendre de petites bêtes... ou prendre son carnet et dessiner un plant de fèves avant de les récolter.


Je suis un peu en retard sur le challenge mais que de jolis moments!!! La suite est à venir...




1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton petit carnet de jardinière, cela me rappelle le journal champêtre d'Edith Holden, un petit bijou, rempli de jolis textes et illustré de jolies aquarelles.

    RépondreSupprimer